« Accueil | Go Rockies ! » | H-12 » | Départ J-6 »

Hiking in Chautauqua Park and shopping in Pearl Street






Hey there!






Aujourd'hui une bonne journée: il faisait dieu merci bien moins chaud qu'hier. Rando + parc le matin à Chautauqua, qui est vraiment magnifique.


(La photo est un peu sombre )



La rando fut courte mais intense x) Ensuite on est juste restés dans le parc, fait des batailles d'eau ( et parlé avec de beaux américains hum )...



Apres ca, aprem shopping a Pearl Street,qui est une rue tres commercante et exclusivement piétonne.


On a donc fait quelques achats, une robe ( pas pour moi ^^) et de magnifiques pins ; " Basic Law of etrogenes : I'm right You're wrong So shut up " Haha il me correspond tellement que je l'ai acheté ainsi qu'un qui dit " I WANT IT ALL and delivered by cute naked men " =D


Petit arret aux Starbucks puis on a pris le bus tous seuls comme des grands pour rentrer a la maison ( et failli louper notre arret xD ).




Demain pas d'excursions juste du temps ac ma host familly on verra ce que ca va donner.

A propos de l'auteur

Description

    Bonjour à tous! Voilà un nouveau 'tit blog pour vous raconter mon voyage aux Etats-Unis. Eh oui, après de longues palabres, c'est décidé, Colorado here I come! Le départ est proche et ca fait longtemps que l'idée d'un blog me trotte dans la tête. Même si je posterais quelques précisions avant, le vrai voyage commence le lundi 6 juillet!

Publicité

Articles suivants

Publié avec Blogger
& 3C