« Accueil | Départ J-6 »

H-12




On est à 12 heures du départ.
Ma valise est prête après m'être débattue pour la fermer ( toute ma garde-robe y est passée ). Elle est pleine a craquer de trucs tous plus inutiles les uns que les autres ( 25 hauts pour 21 jours, cherchez l'erreur ;D ).
Je suis surexcitée mais terrifiée à l'idée d'avoir oublier un truc important ( mon lisseur à cheveux par exemple hum ).
L'ordinateur doit filer dans mon bagage cabine, alors à la prochaine fois !

A propos de l'auteur

Description

    Bonjour à tous! Voilà un nouveau 'tit blog pour vous raconter mon voyage aux Etats-Unis. Eh oui, après de longues palabres, c'est décidé, Colorado here I come! Le départ est proche et ca fait longtemps que l'idée d'un blog me trotte dans la tête. Même si je posterais quelques précisions avant, le vrai voyage commence le lundi 6 juillet!

Publicité

Articles suivants

Publié avec Blogger
& 3C